Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une jeune fille amnésique part à la recherche de ses origines accompagnée d'un mystérieux jeune homme qui pourrait lui apprendre beaucoup.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+2
Sagitta
Lyra29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:06

Je peux commenter le début du chapitre 3 ici? ( désolée pour le double post)

Alors d'abord le petit cri de l"émotion finale : "Aaaaaaaaaaaah! que de sadisme que de nous arrêter là! xD"

Maintenant le rapport plus constructif :

Alors, sachant que tu avais du mal à rédiger ce chapitre ( puisque justement ce que nous entendons nous lecteurs et toi auteur c'est de voir les héros se rencontrer) je le trouve (ce début du moins) quand même très intéressant et je ne m'y suis même pas ennuyée!
De plus, si un jour tu comptais en faire un bouquin, rien ne t'empêche quand tu auras fini toute l'histoire d'écrire des chapitres ou des passages à insérer ici pour montrer le temps qui a passé jusqu'à leur rencontre! Wink

En tout cas, c'était bien et j'attends patiemment la suite =) : qu'elle vienne à son rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

D'ici à ce que ça devienne un bouquin, vous connaitrez l'histoire par coeur XD

Quant à la rencontre des personnages... Avez vous remarqué qu'ils se dirigent tous les deux vers une chaîne de montagnes? *sifflote*

Pour le moment ce sont des passages sans véritables actions (si ce n'est deux jeunes gens livrés à eux mêmes en pleine nature qui font tout pour survivre)
Donc le rythme est assez lent, mais patience! Il faut savoir apprécier le calme avant la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Bien sûr que j'avais remarqué! Wink Mais j'attends de voir comment ça va continuer plutôt que de faire des pronostics (genre : sont-ils chacun d'un côté? Arrivent t-ils par même mais pas au même moment?) Je laisse l'histoire me le faire découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Ok^^
Bon, en plus je dois admettre que je ne cache pas grand chose vu que le titre de ce chapitre est "Rencontre"!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:23

Oui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yumi




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Et bien ma foi, c'est une fin rigolote et là je sesn trop Christian arrivait et dire:

"Un problème?"

Les deux jeune personnes se croisérent du regard, un seul regard et le coeur prit le contrôle. Les battements se firent plus accélérés, plus intenses. Malgrés la salété sur les vêtements, leur visages, les mains écorchés, les cheveux ébourrifés. Ni de Christian, ni de Lise n'avait vu pareil béauté, ne pouvant se détachés des yeux...

Christian s'avança et aida Lsie à se relever, et là elle trébucha sur le jeuen homme.

-Je suis désolée, s'excusa Lise.
-Pour une rencontre, c'est assez réussi, plaisanta Christian.

Tous deux furent pris d'un fou rire.
Le courant passa très vite ente eux, comme si un lien les unissaient, comme si se connaissaient depusi toujours. Lise finit par raconter ses mésaventure et la prophétie. Christian quand à lui, fut pris de spasme. La futur impératrice était sous ses yeux, et... ils s'étaient déjà rencontrés.
La mémoire lui revient, Lise revit les horreurs passaient, le choc terrible qu'elle avait subit. Elle se mit à pleurer à ne plus pouvoir s'arrêter, alors Christian l'a prit dans ses bras et la berca, lui aussi pleurait, leur douleur étaient siennes à présent.

Une fois remise de ses pleurs, Lise dit:
-Je me souviens de toi, tu t'es occupé de mon cheval et depuis je n'ai pas cessé de penser à toi. Christian... je...

Elle ne put finir ses mots, le jeune homme l'avait devancé, lui offrant ses lèvres, son amour. Lise se laissa faire, fermant les yeux, enfin elle se sentait heureuse. Ils n'étaient plus seuls, à présent ils veilleraient l'un sur l'autre, jusqu'à la fin.

-The end-

AAAA que c'est beau!!!
Non, vous aimez pas?
Oh et Lyra va me tuer... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

XD XD

Katz en condensé! Marion, comment te remercier pour ces dizaines de chapitres d'économisés! Il ne me reste maintenant plus qu'à écrire comment ils écrasèrent leurs ennemis et régnèrent sur la nouvelle Katz!

Désolée de te décevoir, ma grande, mais ça ne sera pas aussi idyllique!
D'ailleurs je compte faire que leur rencontre soit plus... pimentée!! Wink
Déjà il y aura du danger, ensuite... disons une bataille, et surtout pas mal d'échanges vocaux à haute dose de décibels. Heureusement pour vous, lecteurs, c'est un livre, vous n'aurez qu'à lire les majuscules XD!

Mais je suis contente que l'imagination de mes lecteurs travaille autant!
Même si c'est pas tout à fait comme l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

Lol! J'aime bien la version de Lady Yumi (tu racontes bien toi aussi Smile)
Mais j'attends quand même la version de Lyra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

Lol
Remarque, si tu préfères la version de Yumi, je lui passe le monopole de l'histoire et je me mets en vacances? Ca vous dit? ... Non?
Bon, ok! Alors je vais me presser le derrière pour avancer le chapitre 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:29

Nan je préfère la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: L'histoire :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: