Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une jeune fille amnésique part à la recherche de ses origines accompagnée d'un mystérieux jeune homme qui pourrait lui apprendre beaucoup.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires

Aller en bas 
+2
Sagitta
Lyra29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:00

C'est ici que vous pourrez dire ce que vous pensez des chapitres et laisser vos critiques constructives.
Vous pourrez aussi vous amusez à relever mes fautes d'orthographes voire de conjugaison et les noter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:55

(Pas le temps de relever les fautes ( y a aussi les répétitions d'un même mot ou parfois des oublis mais de toute façon j'ai compris le sens partout)... heureusement il y a davantage de passages sans fautes qu'avec XD)


Alors, c'est à moi d'inaugurer les commentaires pour le premier chapitre terminé de Katz?

Ahem... J'ai du mal à laisser lire mes ressentis dans certains cas. Alors, pour quand même en laisser juste une bribe, je te dirais juste : chapeau! (comment j'esquive là!...)

Bon, je vais peut-être faire un commentaire, plus constructif! XD
Alors... ( je me répète ) j'ai horreur des scènes dramatiques (pauvre de moi XD) mais j'ai adoré, j'ai trouvé vraiment bien décrit, je comprends maintenant ce que je savais sur le caractère de Christian, ça a l'air tellement logique vu comment il a vécu la fin de Katz ( et de sa famille)...
La fin de la famille royale est parfaite à mon goût aussi, Lise perd sa mère (qui la sauve), retrouve son père et doit le quitter... vraiment ça m'a tenue en haleine tout ça!


Ensuite, on en apprend sur leur pouvoirs, celui de Jeremiah tombe super bien pour l'occasion ( j'imagine que ça n'était pas fait au hasard ^^)

Bon je parle surtout de la fin, mais c'est parce que c'est ce qui m'a vraiment marquée. ^^'

Ben je ne sais plus quoi dire, mais forcément, maintenant ça donne envie de voir comment s'en est sorti Christian, comment les deux héros vont grandir, comment ils vont se "re"trouver...

J'ai bien aimé également le passage entre Nath, et Christian où ils ne se comprennent plus ( l'étreinte et les pleurs du petit frère c'est mignon... ). La lumière qui s'éteint plongeant la chambre dans les ténèbres est très intéressante je trouve! (le petit indice annonciateur et qui s'oppose au pouvoir de son frère)

Bon voilà, c'est la fin de mon "roman". j'espère que ça n'était pas trop long à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Non, plus c'est long plus je suis contente! MDR

Sinon, je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu as réussi à terminer le chapitre!
Et surtout je suis contente que ça t'ait plu! J'ai fait de mon mieux pour améliorer la première version de la fin du chapitre (trop courte à mon goût :p)

Pour ce qui est des pouvoirs, oui, c'était fait exprès! Rien n'est laissé au hasard dans les passage les plus intenses de mon histoire!
Bon, ok, il m'arrive d'improviser, mais quand même!

Pour le passage de la dispute entre Christian et Nathan, elle n'était pas dans la première version mais je l'ai rajouté pour
1) rajouter un peu plus de drame pour la fin du chapitre
2) matérialiser les pouvoirs de Chris qui sont directement et principalement influencés par ses émotions et surtout la colère.
3) une raison un peu plus secrète que je garde pour moi vu que ça ne viendra que plus tard dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:26

Pour ce qui est de la vitesse, je l'ai fait en plusieurs fois puis je n'ai pas relu depuis le début : j'ai repris là où il me semblait m'être arrêtée =)

Très intéressants petits 1) 2) et 3)! ^^
Je retiens pour la colère : je n'avais pas pensé à ça ( mais ça semble bien logique ^^)
Je peux savoir ce qu'il y avait dans la "première version"? pas du tout de passage entre Nath et Chris? ou juste le passage émouvant sans le passage colérique?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46

en fait, il n'y avait pas beaucoup de choses:
Les moments où Chris et Lise apparaissent avant l'attaque notamment.
J'ai profiter de ces moments pour mettre l'accent sur leur dévouement envers leur cité. Ce qui me permet de laisser voir ce qui va les motiver, plus tard, à reformer une nouvelle "Katz" et à en devenir les souverains.

Sinon, il n'y avait pas non plus le passage avec Grégoire et ses acolytes.
Là j'ai rajouté ces passages pour les introduire dans l'histoire!
Et au passage j'ai présenté Marc, qui aura un rôle de plus en plus important par la suite! (et sadique comme je suis, j'ai bien détaillé ses vilains loisirs XD)

A part ça, à l'origine, Jérémiah n'est pas avec les soldats du tout, mais j'ai réalisé qu'en tant qu'Empereur ça ne le faisait pas!

Et c'est à peu près les seules choses importantes que j'ai rajouté!
Sinon ça se joue sur des détails qui n'ont que peu d'importance et pas d'impact sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:27

Marc semble d'ailleurs jouer un sacré double jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Vraiment?

Par curiosité, qu'est-ce qui te fait penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

Je n'avais pas compris qu'il y avait deux Marc --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:53

Ah!^^

Oui, il y a Marc le soldat de Katz!
Et Marc Surrault, un ennemi de Katz (mais qui n'est pas Katzien)
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Scarlet

Scarlet


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:10

Que dire de ce chapitre à part qu'il est fabuleux, très prenant, j'en ai le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Lady Yumi




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32

Plein d'émotions dans ce chapitre. Comme toujours j'attends le chapitre 2! ^^
Merci pour ton écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

^^ Surtout vers la fin, les émotions, j'imagine^^

C'est moi qui doit vous remercier, de me lire et de corriger mes fautes quand vous en voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:30

Euh corriger tes fautes quand on les voit... j'avoue que je n'en fais jamais part car après avoir lu je ne sais plus où c'est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chacha




Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:03

Ouuuuaaaaaaaaaa !!
Je viens de finir de lire le chapitre 1 ! ( enfin ^^" je suis longue lol )
Et franhement, j'adore !! C'est trop triste ! Pauvre Nathan ! ='(
Je n'aime encore moins Grégoire ! è_é


Nan sérieusement, je trouve vraiment le passage très touchant ! Tout plein de romantisme, j'ai l'impression que
Spoiler:
et tout en poésie ^^" ( impression personnelle bien sûre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:47

Eh oui, pauvre Nathan!

Je suis contente que la fin t'es touchée, c'est un peu le but recherché! Je voulais mettre autant d'émotion que possible à la fin de ce chapitre.

A la fin du suivant j'espère aussi qu'il y aura de l'émotion... même si ça ne sera absolument pas la même! XD
Mais ça c'est un autre chapitre (que vous pourrez lire dans un peu plus d'une semaine)

Pour ceux qui n'aime pas Grégoire, vous le trouverez vraiment horrible très bientôt!^^

En attendant, merci de ton commentaire, Chacha^^ Et merci de suivre l'histoire (aux autres également, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:10

Qu'entends-je? Encore de l'émotion à la fin du chapitre 2? Attention hein... si y a trop d'émotion je ne vais plus me reconnaître, hein... :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

Ah bon? Pourquoi ça? *curieuse*

Sinon, je ne pense pas que vous risquez de pleurer. Loin de là! mais je n'en dirai pas plus!
MEME SOUS LA TORTURE!!! Vous n'avez aucun moyen de me faire parler!
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:20

Parce que je ne suis pas du genre à me laisser attendrir lol...

Mais si tu dis qu'on ne risque pas de pleurer ça me plait bien ^^, dans ce cas on peut avoir de l'émotion à chaque fois ^^ (surtout si en justement ça ne sint pas toujours les mêmes =) )
Revenir en haut Aller en bas
tenebro




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:29

Que dire de ce chapitre 2 ci ce n'est .... je sais pas justement.

On commence par le début, simple qui entraine une suite plus rapide, qui laisse montrer un avenir très intéressant.
Des gros clins d'oeil à l'écrivainautrice cinglée de cette fiction, et surtout pauvre télécommande XD

Mais première question: pourquoi pleins de monde se souviens de Katz? Seule Lise à ses souvenirs bloqués? je croyais que Jérémiah avait bloqué ceux de tout le monde?
bref, le départ de Lise et Christian est enfin arrivé, le chapitre trois pour une ptite rencontre? héhéhé, j'espère.

Une note moins joyeuse, c'est le goût amère que laisse la fin de ton chapitre, dans le frigo de Grégoire, qui cela dit en passant j'excecre au plus au point avec ses "trophées" (d'ailleurs, tu aurais du mettre les corps entiers, pour plus de présence mais ce n'est que mon avis). Franchement, je me doutais pas qu'il était aussi cinglé et vil, mais lorsqu'il a parler de la température de la pièce, gloups j'avais quasi deviner le pourquoi....

Donc voila, chapitre très plaisant, fin très frappante, qui laisse un sentiment haineux envers Grégoire, ce vil conspirateur qui me retire toute plaisir à imaginer la résurrection des parents de Lise et des autres habitants de Katz...(oui j'ai une grosse imagination question pouvoir)

ps: correction terminée je te l'envoie par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:25

Héhé! Oui, pour les clins d'oeil, je me suis amusée! Et puis il faut bien que je parle de moi dans cette histoire! XD

Pourquoi plein de monde se souvient de Katz? Parce que la capacité de Jérémiah à verrouiller les souvenirs de quelques (ce qui est une forme évoluée de son pouvoir de dissimulation) demande beaucoup d'énergie. Donc il ne peut pas le faire autant de fois qu'il le veut.
Seule Lise a été "touchée" par ce pouvoir, Jérémiah voulant préserver sa fille et lui éviter de se souvenir qu'elle a vu mourir beaucoup de monde et que ses parents ont été massacrés.
Pour les autres, Jérémiah, en plus de ne pas penser à eux à ce moment-là, se trouvait trop loin et trop fatigué. Tout ce qu'il a fait a été de dissimuler leur fuite afin qu'ils ne puissent pas être repérés à cause de leur pouvoir
(au cas où le chapitre ne serait pas clair là-dessus: Un Katzien peut en repérer un autre grâce à l'émanation de magie liée aux tatouages. En cas de proximités, ils se mettent en résonnance, en quelques sortes.)

Pour ce qui est de la rencontre de Lise et Christian, oui, elle aura lieu dans le chapitre 3 mais pour la romance, il faudra encore attendre!
Vous en saurez plus le mois prochain.

Et enfin, Grégoire... Eh bien je suis contente si tu le hais parce que c'est un peu le but. Dans ce personnage j'ai mis toute la noirceur que peut contenir une âme humaine. Mais ses collègues, et surtout Marc (pour rappel, c'est celui qui collectionne les tortures et les meurtres et qui trouve cela extrêmement divertissant), ne valent pas mieux. Sauf... une personne... mais là c'est secret!

Pour ce qui est des habitants de Katz, certains redeviendront des citoyens Katzien (de la nouvelle Katz) mais ceux qui sont morts ne peuvent revenir à la vie.
Aucun pouvoir ne peut accomplir ce miracle.

Et pour la correction du texte, je guette ta connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
tenebro




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:07

Ok je comprends mieux le dernier acte de Jérémiah, merci pour les précisions.
Et oui, tu as réussis pour Grégoire, il est le mal incarné, enfin pour le moment, je sens que y'a pire derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:26

Après lecture de ce chapitre que dire.
Tout d'abord le style d'écriture très fluide et agréable à lire que l'on peut retenir. Ensuite j'aime beaucoup la façon dont tu as agencé les passages. Passant à mon avis d'un passage "détente" avec l'anniversaire de Lise à un passage très dur à savoir les "trophées de Gregoire". Comme le dit Tenebro, on sent une noirceur dans ce perso mais faut se méfier des apparences...enfin peut être.
J'ai été très touché par la mort de Kentan, certes il n'est pas mort dans d'atroces souffrances et parait etre heureux de mourir en ayant reussit sa mission mais quand même je m'étais bien attaché à ce "papy".

Seul petit bemol, mais ça c'est dû à l'impatience de la lectrice que je suis, c'est que je me demande ce qu'il va se passer et qu'il me tarde de lire le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:43

(J'espère que la correction n'a pas eu lieu... j'ai vu de ses terminaisons verbales... surtout des participes passés pas à leur place en fait)


Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvée très intéressante, comme dit Tenébro, ça commence en douceur pour nous garder le pire à la fin.
J'ai vite compris aussi de quoi pouvaient être faits les trophées de Grégoire... pour être affreux il va l'être ( mais continue à en mettre une couche pour que je le déteste vraiment au moment où il voudra poser ses sales pattes sur Lise... Il faut qu'on le déteste vraiment ^^)
D'ailleurs j'ai pensé, en voyant comment Gringoire "retrouve un certain regain d'espoir/ de courage/d'audace envers Grégoire ( je ne sais pas trop) à la fin, qu'il avait peut être déduit que Lise était vivante, ou du moins qu'elle avait une chance de s'en être sortie puisqu'elle ne fait pas partie des trophées... (M'enfin c'est mon interprétation "du moment ": on fait toujours des interprétations dans une œuvre, jusqu'au moment où elles se retrouvent réfutées ou confortées par de nouveaux éléments ^^)

J'ai bien aimé les passages de la "vie actuelle" de Lise, les pêcheurs avaient l'air bien sympa ^^
Enfin, je m'attache au personnage de Christian ( davantage que l'orsqu'il était "jeune" ( je ne peux pas dire "enfant" puisqu'il a quitté Katz a, tout de même 15 ans)) il a une personnalité complexe qui me plait bien , froid, distant, mais au fond déterminé et sensible. Smile


(PS: il semblerait que le sujet du chapitre ne soit pas verrouillé... à titre indicatif, même si tu le verrouilles, toi, en tant qu'admin tu pourras toujours écrire dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Alors, tout d'abord je te remercie de ton commentaire (maintenant que j'ai enfin un peu de temps pour le faire^^)

Non, la correction offerte par Tenebro n'a pas encore été faite puisque j'ai été un peu beaucoup prise par ma formation et quand je rentrai le soir, j'avais beaucoup de choses à faire! Mais ce sera fait ce WE!

Vous voulez détester Grégoire? Je suis ok! De toutes manières on découvrira d'autres joyeusetés dont il est capable pour arriver à ses fins. Et d'autres personnes qui provoqueront son courroux auront à subir de vilaines retombées (sauf un des soldats qui aura un rôle particulier à un moment de l'histoire)

Ensuite, non, pour le moment je n'ai pas prévu que Gringoire découvre que Lise est en vie. D'ailleurs il mourra avant de pouvoir la revoir. Désolée!

Je suis contente que, malgré le peu d'actions, les passages des nouvelles vies de Lise et Christian vous plaisent.
De ce fait, je rajoute un petit détail puisque vous ne le savez pas. Mary, la fille qui est éperduement amoureuse de Chris, n'est autre que l'alter-ego de Chelsea (qui a tenue à avoir un rôle proche de Chris^^)
Ensuite, en effet, je dévoile déjà une partie de la complexité de Chris! (c'était aussi un peu pour le rétablir dans les sondages, tout le monde partait vers Nathan XD)

Tout le monde m'a parlé (par msn surtout) du passage où Lise transforme la télécommande en bouillie. Apparement cette petite anecdote vous a fait rire!
Mais c'était surtout pour mettre en place les pouvoirs de Lise qui n'avaient été présentés qu'à travers son point de vue d'enfant dans le chapitre 1 (si, si, souvenez-vous, elle se plaignait d'être "une faiseuse de bains pour cochons" car tout ce qu'elle était capable de faire était de transformer de la terre en boue)
Mais la puissance dont elle pourra faire preuve augmentera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:37

Merci pour ta grande réponse à mon commentaire j'ai trouvé bien intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yumi




Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

Et voilà j'ai fini el chapitre 2!

Ma foi, il est plutot interesssant malgré que ça traîne en longueur par moment.

D'ailleurs, la scène de Lise et de la télécommande. OK, elle vit dans un petit village mais délà à pas savoir se servir d'une télé...

Et aussi, qu'est ce que c'est que cette fin! C'est horrible!!! Tu aurais dû laisser croire qu'il n'y avait que le corps de Jérémiah, ça aurait été plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

Non, elle ne savait pas se servir d'une télé, même si elle n'ignorait pas ce que c'était.

Pour ce qui est de la fin, j'ai eu un accès de morbidité! Une fin choc ça a du bon aussi. Enfin, de mon point de vue.
Et surtout c'est vraiment pour dépeindre la noirceur de l'âme de Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Scarlet

Scarlet


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

Perso, je pense que si la fin avait été moins trash, dans le sens de moins morbide, ça n'aurait pas eu le même impact sur les lecteurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:03

Oui! Il ne faut pas avoir peur d'une fin "choc" pour transmettre quelque chose. Ça a plus d'impact que de dire " Grégoire était un vil méchant d'un cœur plus noir et plus dur qu'une pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires   Vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: L'histoire :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: