Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une jeune fille amnésique part à la recherche de ses origines accompagnée d'un mystérieux jeune homme qui pourrait lui apprendre beaucoup.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lei-chan

Lei-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

Bon bon, d'abord désolée du retard ^^" entre les cours, le travail, les devoirs et le reste, j'ai pas eu une seconde pour venir U_U J'espère que vous me pardonnerez !
Je me présente donc, pour ceux qui me connaissent pas encore et pour rafraichir la mémoire de ceux qui me connaissent :p
Je m'appelle Inès, 16 ans et des poussières (un joli tas aujourd'hui !), je dessine, je chante (bouchez-vous les oreilles !! C'est ma fautes les intempéries de ces derniers jours !), j'aime lire, écrire, dessiner, les mangas, mes amis, vous, le chocolat aussi !!
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:44

Oui, moi j'en ai une!!!

Est-ce que j'ai le droit de te dire que tu es de nouveau la bienvenue, que je t'adore parce que tu es merveilleuse et que j'attends impatiemment tes prochains dessins?
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
Lei-chan

Lei-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:46

Ouiii !! Tu as entièrement le droit ! Et je t'en remercie Smile
Et ça sera un grand plaisir pour moi de refaire des dessins pour Katz (quand j'aurai une minute U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta




Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2009

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:42

re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei-chan

Lei-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Empty
MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: