Katz, un empire à reconstruire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une jeune fille amnésique part à la recherche de ses origines accompagnée d'un mystérieux jeune homme qui pourrait lui apprendre beaucoup.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une consultation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenebro




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Une consultation? Empty
MessageSujet: Une consultation?   Une consultation? Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

Bienvenu cher patient, ou chère patiente, dans ma salle de consultation, je vous prie de garder le silence, je regarde la télé.
A vous voir, vous êtes ici afin d'assouvir un désir lié à la curiosité dont voous faites preuve. Non, je suis désolé, il n'y a pas de remède, vous allez mourir, mais comme je suis magnagnime, je vous ai commander un cercueil taille L, je sais je suis trop bon, c'est comme ça.
Quoi, vous cherchez un traitement, et me suppliez de vous prescrire le traitement correspondant à cette maladie?
J'ai bien peur qu'il ne soit qu'au stade expérimental et donc que....
Ah, ma série est terminée, je vais donc quitter cette pièce et vous laissez, le docteur devrait arrivé d'un instant à l'autre.
Quoi, qui je suis? non, je ne suis pas le médecin à la canne, misanthrope, arrogant, cynique, anticonformiste et associal (et j'en oublie propablement), je suis juste moi, tenebro.

ravi de vous rencontrer, ou de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin
Lyra29


Messages : 184
Date d'inscription : 14/09/2009

Une consultation? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation?   Une consultation? Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:31

Excellent diagnostic... enfin, excellente présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://katz.forumactif.org
 
Une consultation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katz, un empire à reconstruire :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: