Une jeune fille amnésique part à la recherche de ses origines accompagnée d'un mystérieux jeune homme qui pourrait lui apprendre beaucoup.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)

AuteurMessage
Lei-chan

MessageSujet: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Mer 7 Oct - 16:34

Bon bon, d'abord désolée du retard ^^" entre les cours, le travail, les devoirs et le reste, j'ai pas eu une seconde pour venir U_U J'espère que vous me pardonnerez !
Je me présente donc, pour ceux qui me connaissent pas encore et pour rafraichir la mémoire de ceux qui me connaissent :p
Je m'appelle Inès, 16 ans et des poussières (un joli tas aujourd'hui !), je dessine, je chante (bouchez-vous les oreilles !! C'est ma fautes les intempéries de ces derniers jours !), j'aime lire, écrire, dessiner, les mangas, mes amis, vous, le chocolat aussi !!
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra29
Admin

MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Mer 7 Oct - 16:44

Oui, moi j'en ai une!!!

Est-ce que j'ai le droit de te dire que tu es de nouveau la bienvenue, que je t'adore parce que tu es merveilleuse et que j'attends impatiemment tes prochains dessins?
Voir le profil de l'utilisateur http://katz.forumactif.org
Lei-chan

MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Mer 7 Oct - 16:46

Ouiii !! Tu as entièrement le droit ! Et je t'en remercie Smile
Et ça sera un grand plaisir pour moi de refaire des dessins pour Katz (quand j'aurai une minute U_U)
Sagitta

MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Mer 7 Oct - 17:42

re-bienvenue alors ^^
Lei-chan

MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   Mer 7 Oct - 18:11

Mercii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)   

Oooooooh !!! La retardataire arrive !! (mieux vaut tard que jamais, non ? *sourire angélique*)
Page 1 sur 1